clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de Mortfine ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortfine
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: CV de Mortfine Répondre en citant

Salut a tous et a toutes.
Je vais un peu me presenter en essayant d'etre court (pas sur) et precis (non plus pas sur!)

Je vais deja me presenter IRL et ensuite je passe a mon perso.
Je m'appelle Olivier mais on me nomme souvent Druide ou LeDoc (je suis kiné dans la vie)
J'ai 40 ans, marié, un minimoi qui n'a pas encore l'age de faire du mmo mais desfois je le fais cliquer pour me faire avancer des textes gonflants (du genre l'intro que j'ai vu 5 fois!)
Je suis un healeur dans l'ame, depuis mes debut dans le mmo.
J'adore le pve mais surtout l'esprit du groupe dans les instances, qd on se prend bien la tete pour la strat et qu'on y arrive (faut pas deconner, faut qu'on y arrive et ce n'est pas tjs la faute du pretre quand ca deconne!!quoique..)
Je suis serieux et suis les conseils. Mais je suis deconneur aussi.
Geek dans l'ame, j'adore les jeux videos et les news technologies.
Bon, je vois que tout le monde dort, je passe a mon perso

Pseudo:
Mortfine Illithiaa

Job :
Je veux devenir healeur. Je suis actuellement elem

Métiers:
Surement couturier

Mumble disponible?:
oui

Disponibilités:
Le soir assez tard, le week end..selon autres rdv irl, sport, madame, sport avec madame..

Expérience en MMO:
Ca serait trop long mais j'ai commence sur FF11 et fais du wow, rift, tera, city of, etc....Bref des années de mmo

Comment avez-vous connu la guilde?:
Sur annonce part Minifrag juillet

Charte lue et approuvée?:
Lue et approuvée

Dernier mot : j'attend avec impatience le 24 (deja parceque mon pote de jeu qui j'ai pas vu depuis 4-5 ans vient bouffer chez moi (on s'est connu sur ff11 en gros et on est tjs ensemble!) et surtout la release!!
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minifrag
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: CV de Mortfine Répondre en citant

Salut Olivier xD
Excellent, Les off' vont donner leur avis cessamment sous peu. See ya Ig

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: CV de Mortfine Répondre en citant

Moi je te veux avec nous !
Un adulte accompli avec famille itoo itoo qui est encore capable de geek et de s'amuser je suis fan <3
En plus tu sais être déconneur ou sérieux quand il le faut, et je crois que c'est le plus important dans un MMO Razz

Enfin tu es heal et tu as de l'exp...que peut-on demander de plus?

Gros +1 de ma part
.

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: CV de Mortfine Répondre en citant

La même chose que mon camarade avec une tête de mog Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: CV de Mortfine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation