clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wyrline Aspharr ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrline
Paladin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

Pseudo: Wyrline Aspharr

Job : [Futur] Paladin

Métiers: j'ai pas encor regardé! Mais la logique veux que je sois forgeron.

Mumble disponible?: oui

Disponibilités: T'en que j'ai pas de taf tous le temps (en ce qui concerne les soirée)

Expérience en MMO: wow, aion, SWTOR, GW2, Rift, Neverwinter et pour finir FF14 (celui de maintenant) depuis leurs débuts. Et je dirais bien 8 free to play tester de toute catégorie.

Comment avez-vous connu la guilde?: J'ai connue la guilde simplement via une annonce dans le canal général.

Charte lue et approuvée?: Bah bien-sur!

Infos: (Oui il y avais pas mais je l'ajout!^^) Je fait des vidéos des jeux au quelle je joue, des événement aussi. (Bon j'en est pas non plus énormément vue que je commence le travail a la chaine que depuis peux vue mon nouveau matoss) Mais FF14 ni échappera pas! Du moin si la charte l'autoriste.... Et pourquoi mon texte est en jaune???

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

gros +1 en vu des dispo, on need des tank pissétout !

Wyrline
Paladin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

Il faut l’approbation des 3 leaders?

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

toutafay :p

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

Et ben moi, je dis banco =p

Et tu vas bien fait de rajouter des petites infos perso, la candidature type n'est qu'un modèle de base, sujet à toute customisation

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr Répondre en citant

Et donc +1 pour moi aussi ... Tu es maintenant accepté, et tu vas avoir accès au mumble et au forum d'ici quelques instants Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2019)    Sujet du message: Candidature Wyrline Aspharr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation