clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Cadidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antheverse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours a tous 
je m'appelle sunny j'ai 23 ans je suis marin pompier dans la vie 

*pour decrire un peu mon engagement je suis un ancien joueurs de world of warcraft ou j'ai passé 8 ans de ma vie 
dans la guilde Millénium entre autres .
J e suis a la recherche d'une guilde avec de solide base pour pouvoir attaquer du pve hl ainsi que pouvoir faire des resultat 

mon parcour wow .
2600 jours de jeux avec mon personnage principal un pretre heal^^
6 titres européen 
40 titres top FR 

1 titre world of logs 
ainsi que des first down pu euro mais bon osef^^ Smile

je suis venu pour jouer le job barde car cela m'interesse particulièrement pour ça polyvalence 

job :Barde pour moi grosse polyvalence comme classe DPS/assist 

Pour ce qui est des métiers je ne me suis pas encore penché dessus j'attend d'atteindre le lvl 20 beta apres je m'y collerai 

Mes disponibilités :5 jours sur 7 a raison de 5 a 8 h par jours

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi, merci de cette apli !
Pour ma part je suis pas très fan de l'étalage du palmarès ;o 
Surtout pour un jeu comme wowsusk x:
La guilde n'a aucun but élitiste a proprement parlé, et je suis absolument pas impressionné si c’était le but Surprised
Barde ok, orthographe soigné un minimum encore mieux Surprised

Désolé mais pour moi ce sera -1, j'accroche pas dès le premier abord, et j'ai énormément de mal a changer d'avis après une 1ere impression...
Merci tout de même de ton intérêt pour la guilde.
On attend la réponse de mes chers camarades, mais dans le cas où ta candidature se verrait rejetée, je doute pas que tu trouveras ton bonheur avec autant de prix a ton actifs...
A++ et bon jeu a toi !

antheverse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne voulais pas du tout me la péter si je puis dire c'etait juste pour montrer mon niveau de jeux dans le mmmo mais bon ^^ 
apres ton opinion sur wow est le tien pour l'instant ça reste la reference du mmorpg niveau contenu compétitif et hl ^^ 

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Certe mon opinion est mienne, et je réitère ce que je dis, wow ca sux. Le pvp est juste totalement pété, et pas besoin d'etre sorti de St Cyr pour faire du contenu HL.  LvL 60, puis 70 puis 80 puis 85 puis 90 puis dans 1 ans on approche les lvl 200, pas plus de skills que d'autre jeux.. Le pvp se résume a rentré dedans, et a tjs jouer la meme compo (arène) si tu vx une chance de faire quoique ce soit. Donc non, wow ne me plait pas, les raid HL ne m'ont jamais intéréssé dedans, et le caractère "moi je" de ce jeu me sors par les yeux.
Donc pour référence en matière de mmo on repassera. La quantité de personne qui jouent au jeu n'en font pas forcément une référence. Seulement, il est facil, unskill, et a l'époque il n'y avait que ca pour remplacer DAoC donc... ex? Ton interface ne ressemble qu'a l'étalage de l'ensemble de toutes tes compétence... Rollface = skill dans wow (dk, mago frost, paladin, etc)
Encore une fois, cette opinion et analyse reste la mienne ...
Et les pandas n'ont rien fait pour l'arranger, by the way....

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello à toi et merci pour cette petite postulation !

Comme dit au dessus, nous comptons bien clean le contenu du jeu le plus tôt possible mais si tu cherches la gloire et les paillettes il faudra chercher ailleurs, tout simplement parce que tout ça, nous, on s'en tamponne le coquillard 

On cherche principalement à avancer sans oublier de nous amuser ^^, si c'est ton cas aussi alors tu as postulé au bon endroit.

(PS: WoW était la référence, il ne l'est plus, seule sa notoriété perdure et non sa qualité ;-). Toutefois oui il était un temps ou ce jeu était juste magnifique ! et si il avait continué sur sa lancée, peu d'entre nous seraient ici )

Dernière édition par Gilgafrow le Dim 18 Aoû - 20:53 (2013); édité 1 fois
Ezoah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je sais pas si je peux encore me permettre de donner mon avis, mais pour moi +1 car joueur avec une grosse expérience..
Les raids dans wow en hm sont particulièrement corsé..
Pour le pvp je rejoins un peu l'avis de theory en revanche...

antheverse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

apres comme tu le prés cite en pvp wow suxx apres quand on me dit que le pve ne vaut rien AIEEEEEE mes oreilles ^^^

c'est juste pour ça que la compétition est juste énorme entre plusieurs guilde mais bon passons 

je me suis lancer dans final fantasy pour du contenu hl et je compte bien le faire et le cleen avec une bonne guilde des sponso et ce qui va avec 
 apres cela est mon style de jeux je reste quelqu'un de vraiment sympa mais j'aime la competition d'ou j'ai pu me permettre de mettre quelques indications sur mon niveau de jeux
en rien cela était désagréable et ventard de ma part 

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi ... Premièrement ta candidature me semble clairement basée sur un déballage de palmarès abusif. Vous avez réalisé des First Down Eu ? Gg Guilde Usine ... Pour moi Millenium n'a jamais été une référence ...

Après, il est vrai que je ne suis pas personne à juger une personne pour si peu ... Pour le moment je voterais blanc et je laissera à Gilga Frow le devoir de trancher :p

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il y a compétition la où il y a challenge. J'en vois aucun dans wow.

Je coupe court a tout ça, et laisse les autres décider. Si a l'avenir tu devait être parmis nous, aucune rancœur de mon coté.
A toute!

antheverse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

millénium pas une reference tu parle de la multigaming ou de la sexion wow ???? parseque millénium est juste le TOP 10 des meilleurs multigaming au monde^^

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

So, Gilga aura le dernier mot Surprised
A toi de trancher Criquet !

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Section*
Mes yeux ont brûlés °-°

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon ben puisque je dois trancher, ce sera un non pour moi ^^

Tu cherches à jouer dans une fat guilde avec sponsos etc, tu t'es trompé d'endroit malheureusement. Comme je l'ai dit au dessus, on cherche principalement à avancer sans prise de tête et en s'amusant au max, la compet' avec d'autres guildes pour down un boss en premier, on s'en tamponne ;-)

Pour wow, le PvE, il y a eu et il y a encore du contenu correct, je ne le nie pas mais je dis que le JEU en lui-même a perdu toute crédibilité. La preuve étant la chute permanente d'abonnés, et le passage en semi-F2P.
Les classes ont perdu toute nécessité de skill, le jeu a été facilité au maximum, et si tu fais partie de ces fanatiques à œillères qui refusent de s'en rendre compte, c'est toi que ça regarde ^^

Su ce, bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras une guilde qui correspond à tes attentes ;-)

antheverse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

np bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Cadidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation