clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de Tiderius ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiderius Guntrayn
Barde

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: CV de Tiderius Répondre en citant

Bien le bonjour,

je m'appel Pierre (IRL) mais certains ont pris l'habitude de me nommé Bourricot (Mortfine entre autre).
j'ai 31 ans, PACSé, et 2 minimois filles encore à l'age ou s'approcher de mon pc reste un crime passible de torture  Laughing .
Je ne fais quasiment que du dps, je ne sais faire que ça... mauvais en tank et très très très mauvais en heal ... et c'est pas faute d'avoir essayer.
j'aime le pve, artisanat et enfin le pvp.
J'aime les jeux vidéos, pas mal de série TV (doctor Who, Firefly, game of thrones, big bang theory...)

Pseudo:
Tiderius Guntrayn

Job :
Archer dans un premier temps

Métiers:
Tanneur

Mumble disponible?:
Voui

Disponibilités:
le soir assez souvent, le week end assez souvent, et la semaine assez souvent...assez souvent quoi ^^

Expérience en MMO:
plein, plein,plein, j'ai commencer sur DOAC puis FFXI, city of heroes/villains, WoW, Star Wars, Star Trek Online, l'autre Star Wars, Eve Online ...et puis plein d'autres.....

Comment avez-vous connu la guilde?:
Message annonce pendant la Beta

Charte lue et approuvée?:
Lue et approuvée

Merci de votre attention  Very Happy

P.S Toute ressemblance avec une autre annonce serais purement fortuite....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: CV de Tiderius Répondre en citant

hmmm moi j'aime ta postule et j'appuie de mon +1 
Merci a toi de ton interet Very Happy

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: CV de Tiderius Répondre en citant

J'aime aussi, +1 =3

Ezoah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: CV de Tiderius Répondre en citant

présentation sympa +1 pour moi aussi ! Wink

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: CV de Tiderius Répondre en citant

Pour ma part +1 aussi Smile

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: CV de Tiderius Répondre en citant

Donc validé aussi, tu vas avoir bientôt accès au forum et au mumble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: CV de Tiderius

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation