clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Note pour les membres du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Note pour les membres du forum Répondre en citant

Après avoir recruté énormément de joueurs dans ces derniers jours, j'ai décidé d'instaurer une petite règle concernant les nouvelles postulations :

Nous souhaiterions vous demander de cesser de poster des messages dans ces postulations en question, non pas dans le but de vous empêcher de donner votre avis mais surtout dans le but de garder des postulations structurées avec des commentaires d'administrateurs et de modérateurs afin de guider les nouveaux arrivants dans une optique plus " professionnelle ".

Les personnes désignées sont à l'heure actuelle :

Theory, Gilgafrow, Minifrag, Ashga et moi même

Je pense tout de même qu'à l'avenir, nous recruterons quelques modérateurs parmi les membres afin d'avoir une meilleure gestion de la guilde :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Note pour les membres du forum Répondre en citant

bah merde, j'aurai pas mieux dit Surprised
moi je dis +1, on le garde lui 

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Note pour les membres du forum Répondre en citant

ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Note pour les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation