clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanru devalterre
Moine

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

Pseudo:  Fanru Devalterre

Job :  Gladiateur 15 - Pugiliste 20 - Maitre d'hast 15

Métiers: informaticien

Mumble disponible?: bien sur

Disponibilités: 3 à 5 soirs par semaines peut importe le jour.

Expérience en MMO: 6 ans de Wow principalement - les autres je pense tous les avoir tester plusieur jours/mois/semaines. 

Comment avez-vous connu la guilde?: Via une annonce en jeu.

Charte lue et approuvée?: Of curse.

PS : En tant qu'apprenti informaticien et fondateur de plusieurs forum, je pense pouvoir offrir mon aide si besoin....  (MP moi   j'ai beaucoups de temps au travail cette semaine...a bon entendeur ! pardon patron si tu lit ses lignes... Wink  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

Pour les métiers c'est principalement une question en rapport avec l'artisanat de ton perso mais t'as de la chance, ton job irl est cool Razz

J'attends l'avis des autres pour la conclusion mais perso je dis +1 ^^

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

pluzin ;o

je kiff ta signature 

Fanru devalterre
Moine

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

oups j'avais pas compris ça dans le bon sens ! faut dire on nous demande l'age juste avant alors bon ^^
métier aucun pour l'instant, je me suis concentré sur mon futur jobs ! moine Smile
merci théory 

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

Bon tout d'abord, désolé pour l'attente, j'étais persuadé que j'avais répondu à ta postulation ... M'enfin c'est pas grave n'est ce pas ? :p

Bon je vais faire simple ... concis ... Et pas drôle : +1 !

Tu vas avoir d'ici peu l'accès au forum ainsi qu'un mumble. Bienvenu chez toi :-)

Seregon
Chevalier Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

Salut, désolé de pourrir la candidature mais si tu veux venir ... faudra me faire une signature :]

Fanru devalterre
Moine

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

mouai, ça ira pour cet foi l'invocateur ;)Seregon, ça va negocier dur !

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter ! Répondre en citant

Salut Fanru.

Personne renseigné convenablement pour ce début, bonne xp, Job recherché.

comment réagit tu face au troll ?

Seregon a écrit:
Salut, désolé de pourrir la candidature mais si tu veux venir ... faudra me faire une signature :]

Go farm péon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2019)    Sujet du message: Fanru Devalterre, présente pour tout peter !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation