clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Khuja-Jakkya] Candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khuja-Jakkya
Paladin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

prénom IRL: kévin

Métier IRL: magasinier

Pseudo:Khuja-Jakkya. 

Pseudo choisis en rapport avec la race de mon perso il m'a fallu un certains temps pour arrivé a ce résultat 

Job :gladiateur pour commencer et a terme je serais paladin 

Métiers:j'en aurais plusieurs a savoir mineur ,orfevre et armurier pour commencer c'est déjà pas mal 

Mumble disponible?:je peux utliser n'importe quel logiciel vocal et j'ai un casque audio avec micro 

Disponibilités:environs 3 soirs par semaine enfinction de mes horaires mais je finis grand max a 20h c'est pratique pour les raid et sorties

Expérience en MMO:j'en ai fait quelques uns 
wow: war tank. j'ai fait tout lich king jusqu'à début myst of pandara
rift   :clerc tank super amusante comme classe 
sinon j'ai fais un bout de chemin sur aion en templier,lancer sur tera 

Comment avez-vous connu la guilde?:une annonce sur le serveur moogle lors de la phase de beta 4 

Charte lue et approuvée?:charte entièrement lue et absolument approuvée c'est pour moi la base d'une guilde pour qu'elle puissent grandir et évoluer 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

on a un magasinier, la banque va etre bien rangée Surprised

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

Ah bah voui Very Happy

Il a de l'exp en tank, il aime tank, il veut tank, il a l'air sympa... +1 ! <3

Khuja-Jakkya
Paladin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

j'ai oublié de préciser 1 ou 2 choses a préciser

1:j'ai l'accès anticipé mon collector est préco depuis 2 mois donc je play dès qu'il envoient les clé 

2: suite a une opération du nerf cubital du bras gauche j'ai du arreter les mmo en combo clavier/souris 
du coup j'ai config pour play only pad sur la beta et je suis pas déçu 

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

No soucis pour le pad, le jeu a été prévu pour ! Very Happy

Et si t'as une collector tu pourras faire partie de notre Unité Montée spéciale coeurl °_°

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

Salut khuja, Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Tu utilises tes skills comment?  mouse clic ou q bind? 
T'avais quel score sur le benchmark?

Dernière édition par Minifrag le Mar 20 Aoû - 09:51 (2013); édité 1 fois
Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

Roh Mini t'es un boulet x-)

Sinon +1 pour moi z'aussi Smile

Khuja-Jakkya
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

salut 

je joue only pad en fait suite a une opération du bras gauche je peux plus jouer clavier souris et en score benchmark j'ai eu un bon 6000 tout en ultra 

voilou

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

oui, j'avais lu plus haut. J'espère que tu es bien remit de ton opération.
Tu utilises tes skills comment?  mouse clic ou q bind? 

Khuja-Jakkya
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

je ne tomberais pas 2 fois dans le meme piege XD

et je jouais avec des macro XD pour reduire le nombre a utiliser

je compte en faire sur ff 14 aussi bien que j'ai pas encore eu trop l'occasion de tester

Khuja-Jakkya
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

j'oubliais un détail je compte me pencher très serieusement sur l'artisanat du coup pour être opé a HL je vais monter les metier en parallèle et je serais la pour l'accès anticipé samedi soir 

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

J'attends le +1 de Poney et je valide tout ça Smile

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

Bon en l'absence du +1 de poney, les deux +1 déjà donnés t'assurent quoi qu'il en soit une acceptation parmi nous  =)

Tu es d'ores et déjà validé et tu aura accès au reste du forum ainsi qu'au mumble d'ici peu :-)

Khuja-Jakkya
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature Répondre en citant

arigatai ,doumoarigatou me tarde samedi pour l'accès anticipé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Khuja-Jakkya] Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation