clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funixia Futgiwara [Apply] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funixia futgiwara
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

prénom IRL: Rudy

Métier IRL:Etudiant

Pseudo: funixia  futgiwara

Job (IG): Mage noir

Métiers (IG): A définir 

Mumble disponible?: je préfère TS mais oui j'ai mumble un et micro correct

Disponibilités: Quand il s'agit de pve je suis disponible 3-4 par semaine de 20h30 à minuit

Expérience en MMO: 8 ans de wow en pve h 6 ans en hunt 2 ans en druide équil , 4 mois sur tera en archer farmant les instance en hm

Comment avez-vous connu la guilde?:  via des discutions sur le chat ingame

Charte lue et approuvée?: ouaip Smile

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager. rien de particulier 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minifrag
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

Salut à toi !

Quelques petites questions avant de me prononcer :
As-tu joué à la P4?
Si oui quelle est ton avancée au niveau de ton perso? (lvl des classes que tu as montées)
As-tu droit à l'accès anticipé?

funixia futgiwara
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

Oui j'ai effectivement joué a la P4 , mon avancée me semble correct a vrai dire je possède un occultiste 20 , arcaniste 15 , archer 15 et un élementaliste 4.

Et oui j'ai l'accès anticipé.

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

Ma foi, ça me semble correct tu as bien geek xD

Donc je dis + 1 et j'attends l'avis de mes collègues

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 06:49 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

Mage noir again, mais le mage noir principale dis +1, donc soit +1

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply] Répondre en citant

Donc ce sera un +1 pour moi aussi ... Tu es donc accepté et obtiens dés à présent l'accès au reste du forum et au mumble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Funixia Futgiwara [Apply]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation