clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle
 
clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Willander ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willander
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Postulation Willander Répondre en citant

Bonjour, 


même si j'ai vu que les postulations de mage noir sont clot, je tente quand même ma chance.


Personnage IG : Willander, occuliste niveau 24 actuellement


Âge:  38 ans

Job (IG): Pas encore choisi, mais surement mage noir

Métiers (IG): Pas encore monté, en cours de réflexion

Mumble disponible?: oui, mais seulement en écoute (pour ne pas déranger ma femme qui est également dans le salon).

Disponibilités: presque tous les soirs.

Expérience en MMO: WOW depuis vanilla, Guild Wars, Guild Wars 2, Aion, Star Wars : The World of Republic, ...

Comment avez-vous connu la guilde?: Par un poste sur le jeu

Charte lue et approuvée?: oui

Bonne expérience dans le MMO en général avec du HL sur WOW pendant plus de 3 ans. Je suis dispo la plupart des soir de 20h à 0h (voir plus si nécessaire)


Je cherche à découvrir le jeu dans un bonne ambiance sans prise de tête, de l'aide et des conseils


Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste


A très bientôt, je l'espère.




Revenir en haut
Gilgafrow
Mage Noir

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 414
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Postulation Willander Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde ;-)

Tout d'abord, comme tu l'as dit, notre recrutement BM est actuellement fermé, on recherche principalement du Paladin, du Heal (Mage blanc ou Erudit), et en dps pour le moment uniquement moines et bardes et invocateurs.

Ensuite, point que je me sens obligé de rectifier : le jeu était "Star Wars : The Old Republic" et non World of Republic (qui est limite une insulte à ce superbe jeu qui est malheureusement sorti trop tôt).

Donc voilà, si jamais tu te fixes sur un autre job je dis why not, mais pour le moment nous n'avons pas de place pour un mage noir supplémentaire ;-)


A bientôt peut-être !
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com