clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Daeik ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wooden23
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 04:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Pseudo: Hors-jeu , Wooden23 mais sinon, j'aime bien m'appeler Daeik.

Âge: Je vais pas m'inventer une fausse identité, j'ai 16 ans et fière de l'être. Je me trouve quand même mature mais toujours près à déconner et à rire avec ceux avec qui je m'entend bien Smile

Job :Je compte devenir Mage noir, et oui un autre ! Je trouve que cette classe à l'air passionnante d'après ce que j'ai vu dans des vidéos ( Je n'est pas pu la tester dans la CB3 par manque de temps )

Métiers: Je ne sais pas vraiment encore, je ne suis pas du genre à me prendre un metier dans les MMO mais vu à quel point ils sont utile , je compte en prendre un qui va ''matcher'' avec ma classe/job.

Mumble disponible?:Mumble/skype/ts3 déja installés.

Disponibilités:Là est le problème, pendant les vacances, je le suis assez souvent , à part le WE où je travail un peu pour me ramasser des sous mais sinon l’inconvénient vient quand l'école va recommencer car je suis Québecois ( J'espère que cela ne mettra pas un mur devant votre choix, je n’insinue biensur pas que vous êtes racistes, mais bon, on ne sait jamais.)car nos horaires seront décalé alors j'espère qu'il va être possible, du moins au début, que vous puissiez jouer un peu tard le soir ( sinon le WE je serai dispo ! )

Expérience en MMO:Malgré mon jeune âge j'ai testé pas mal de chose que ce soit du vieux et du nouveaux mais j'ai une bonne expérience en ce qui attrait au End Game et tout ce qui vient avec sans oublier les bases tel que le leveling, etc.

Comment avez-vous connu la guilde ?: Par JVC, malgré que je ne suis pas du genre à trouver guilde avant la sortie du jeu, je me suis dis pourquoi pas, surtout que tout cela a l'air sérieux et bien pris en main ! 

Charte lue et approuvée? Oui.

Désolé pour les fautes, je ne suis pas un maître dans l'art . En attente de votre réponse.

Merci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 04:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Pour ma part, pas de soucis, en ce qui concerne ta disponibilité tu penses pouvoir être connecté vers quelle heure ?  ( Y'a tard le soir et tard le soir )A savoir toutefois qu'il y a toujours quelques foufous qui campent tard la nuit donc tu trouvera sans doute chaussure à ton pied. Autre question, as tu pu participer à l'une des phases de Beta et as tu l'accès anticipé au jeu ?

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Salut a toi le québecois !
Aucun soucis sur le fait que tu vienne de la nouvelle France, au contraire on les aimes bien :p
Meme question que Naryu pour la dispo, une petite fourchette horaire pourrait etre utile.
Sinon l'age on s'en fout ou presque, tant que maman va pas te coucher en plein raid ou autre ca nous va.
Et pour le black mage, je pense que tu seras le dernier ;D

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Salut à toi Wooden, comme mes compagnons l'ont dit plus haut : ton âge on s'en fout Very Happy (du moment que t'as pas 10 ans quoi °-°) et perso, j'adore les québecois ! °-°

Au niveau des horaires tu ne devrais pas trop te faire de soucis, on est, pour la plupart, une bande de geek bien comme il faut, donc même à 4 heures du mat y'a moyen que tu trouves quelqu'un de connecté xD
Pour tout ce qui est raid en général on part sur un horaire classique de 21h à 23h+ (quand y'a des couche-tôt) donc si ma mémoire est bonne ce devrait faire quelque chose comme 15h/17h chez toi (c'est ça ou je me plante complètement?xD), donc si tu n'es pas disponible tous les jours ne t'inquiète surtout pas, on n'en t'en tiendra pas du tout rigueur .
En plus, les soirées se finissent rarement aussi tôt que je l'ai mentionné (bawai, y'a "avoir un horaire" et "osef de l'horaire go instance °O°"), donc no soucis Razz

Enfin je rejoins mon Poney du dessus, tu seras notre dernier Black Mage pour le moment.

Au plaisir de te voir IG jeune recrue °-°

Wooden23
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

désolé d'avoir pris du temps à répondre , je dormais Razz Alors oui j'ai pu participer à une des béta et j'ai déjà mon collector de réservé ( donc l'accès anticipé). Mes heures varient beaucoup d'une heure ou deux ( la semaine ) Car après l'école, j'ai un peu de sport, du genre une heure  ce qui me rend disponible vers 23h ( chez vous ) Mais ça ne m'empêchera pas de venir quelque fois plus de bonheur car j'en aurai que 3 fois dans la semaine . Le WE je vais travailer mais ça ne m'empêchera pas de venir au raids du fais que je fnis assez tôt.

Alors voilà pour mes horaires, je sais que c'est assez mêlée mais ça ne l'est pas tant que ça ! Razz

merci Smile

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Y'aura sans doute un jour de raid en week end et avec de la chance t'aura peut être même des jours où t'aura pas cours l'après midi. Moi pour ma part je te souhaite bienvenu parmi nous Smile

N'hésite pas à participer au forum, le serveur mumble sera quant à lui, up d'ici le 24 au plus tard.

Wooden23
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Parfait ! Merci, hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous Smile

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Welcomeuh Wooden ! et que la Force du Moogle soit avec toi 

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

stoi le moogle o:

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiii mister KbK ! Bienvenue chez toi Smile

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

t'es la toi? avec ta signature qui change jamais ?

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

Le mec y dit ça il n'en a pas ! et Paf le chien! 

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Daeik Répondre en citant

lel
j'en ai une plus grosse d'abord, mais la on la voit pas u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Daeik

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation