clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubo le bleu

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà ma candidature !!

MOI MOI MOI MOI  !!!! MOIIIIIII !!!!!!

J'ai bon ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Ca sent le pote a mini ca :<

Mais ca n'empeche pas que tu doive dévelloper un tout ti peu quand meme o:

Bubo le bleu

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

lol, bon déjà c'est bien le sens de l'humour est là Smile

Je vous fais ma candidature en bon et du forme demain. Je bosse comme un taré jusqu'ici Wink

A très vite

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

no pb! a toute!

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Hello Bubo, pas de soucis prends ton temps pour l'apply Very Happy

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

awé le frangin ^^
Abirato, je pense que vous connaissez lol je vais skyper avec lui pour lui montrer un peu la mecanique

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

han, le gm de la compagnie noire o.o

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

RATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bubo le bleu

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Certains me connaissent sous le pseudonyme Abirato (Druide Heal/tank Horde) et d'autre sous celui d'Adhonores (Palatank Horde). D’autres encore sous le pseudonyme d’Occultum (ailleurs ;o) )

Ses deux noms, Abirato et Adhonores évoquent mes personnages sur World Of Warcraft, célèbre MMO dont je pense pouvoir éviter de faire la présentation.
J'ai joué à ce jeu en ligne dès son lancement et est clean l'ensemble des raids jusqu'à BC en VHL.
Longtemps RL Tank et 1er Heal au sein de la Légendaire Guilde La Rose Noire, dans le grand temps ou La RN se battait avec Dream pour tirer le serveur Krasus vers les sommets du côté de la Horde.
Après un concours de circonstances et suite à un départ volontaire de ma part de la RN (mais tjrs en bon terme avec) J'ai monté la non moins mythique Alliance La Compagnie Noire.
Certains manuscrits Anciens en parlent et bien des vieillards aux creux des tavernes les plus vils et les plus sombres en baguaient lorsqu’ils l'évoque...de peur de croiser l'un des leurs ^^
On prête volontiers à cette confrérie des pouvoirs occultes. On parlait autrefois d'un « conseil de l'Ombre » qui régissait ce serveur mais non, c'était nous, un peu comme si les membres de cette assemblée formaient une sorte de gouvernement parallèle dans le grand Kalimdor et au seins même d'Orgrimmar ! Toutefois, même tapis dans l'ombre, elle a toujours œuvré pour faire vivre et rayonner la Force et la précision de la Horde dans une efficacité optimale qui rendait jaloux les Dieux et les Diables !

Sur cette présentation pleine d'Humilité et de sagesse, je peux rajouter qu'en dehors de ce délirium fantasmagorique, j'ai 31 ans et habite à Montréal.
J'ai l'habitude de Lead de grande Alliance, de gros raids, et c'est aussi mon métier dans la vie IRL comme on dit.

Je suis Sale Manager dans un grand Magasin de souliers de Luxe (après avoir travaillé 10 ans comme directeur et directeur de formation dans divers restaurants -du plus crasseux aux plus beaux-). Pour ceux qui connaissent la vente, mon magasin fait plusieurs dizaine de Mk Dollars par ans et supporte donc plus de 40 Employés dont 15 a temps pleins. (Je RL toute la journée donc haha)
 Cependant je m’adapte bien au groupe plus modeste et ou la sympathie et la bonne ambiance (la vrai, pas celle qui est forcé) règne.

Vous allez choisir vos membres et dans le soucis d'un échange équivalent j'aimerai choisir une guilde en fonction de ceci :

Aujourd'hui, à l'heure ou tout changent si vite, mes  revendications n'ont pas bouger d'un pouce ! Même si un pouce de drood, ce n'est pas énorme... Dans les Terres d'Hydaelyn, au centre des plus Hautes sphères, des plus Grands conseils des plus Grandes Guilde, ce que je recherche avant tout c'est la communication avec courtoisie et modestie, calme et écoute de toutes et tous a part égale peu importe leur statut dans la Guilde. Peu de gens savent que l'idée de la Liberté pour tous dans le respect de la Nature d'une idée, peu importe d'où elle vient, a été mis en œuvre par celle ou celui qui l'évoque dans la simple volonté de vouloir bien faire pour tous (si si ^^). Si tel sont vos idéaux, et si ils sont placé avant même le soucis de la performance, si nous sommes aux services des Autres, avant de vouloir rassasier notre égo par des loots ou de l'or ou un titre,  pour l'équilibre de tous et du nom de notre Guilde, alors ! je serais heureux de porter vos couleurs et d'être un de vos fier ambassadeur.

Un équilibre c'est comme tout, Il n'est pas dit que nous réussirons à le maintenir... ce que vous pouvez attendre de moi, c'est que je ne  baisse jamais les bras. A tout heure et partout a travers le Monde d'Hydaelyn, je travaillerai pour celle et ceux qui ont notre nom, dans le respect de celles et ceux qui ne l'ont pas, dans le simple objectif que la Légende ne s'écrive pas uniquement avec du sang, mais qu'elle soit brodé également avec le fil d'une éthique en or.

Bubo le bleu

PS : je n'ai pas encore choisi ma classe mais cela ne saurai tarder Wink

Darkmarvin
Chevalier Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

j'ai lu le seigneur des anneaux ! je peu réussir a lire cette candidature jusqu’au bout !

super candidature cela dit c'était très inspirer ! 

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Rato, t'avais pas vraiment besoin de faire une postul hein ... M'enfin pour la forme : Accepté et tout et tout ... Tu communiquera ta classe à boulette quand t'en saura plus ?

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Une chose à dire Rato, Bienvenue chez toi !

Tes revendications sur la guilde sont légitimes et je t'assure qu'elles seront respectées ! ^^

Tu ne le sais peut-être pas mais tu as été mon tout premier GM de "gros" MMO (si on enlève ragnarok de ma liste quoi xD), tu m'as fait entrer dans une guilde ou régnaient la bonne humeur et l'envie de s'amuser, et c'est ce que je continue de chercher depuis le disband malheureux de notre petite Compagnie Noire !

Comme tu as dû le remarquer, je suis resté en contact avec des anciens membres de la guildounette (Malcöm, Ashga, Mini (ofc xD), et je ne peux plus m'imaginer me passer d'eux dans un MMO è...é

En tout les cas je suis content de te retrouver, et j'espère que tu te plairas parmi nous

(Suis obligé de dire +1 ou ça avait été compris du départ?xD)

+ 11 alors !

Bubo le bleu

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

si tu +1 pas. Je te kick xD

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Oui chef xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation