clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Kyrieh ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrieh
Erudit

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Pseudo: Kyrieh, en jeu j'hésite encore un peu !! (me reste quelques jours pour me décider...ahem)

Job: Je suis partagée entre Mage Blanc et Erudit ! En tout cas un healer !

Métiers: Couturière

Mumble: Dispo oui, il ne me faut qu'un peu d'entrainement car je suis plus habituée à TS :')

Disponibilités: Je suis disponible en journée mais plus en soirée (la journée je dépends des siestes de mon fils :p)

Expérience en MMO: Mon expérience a démarré avec Ragnarok Online, puis j'ai démarré World of Warcraft (à Vanilla) et j'y suis restée depuis, sauf coupure après WOLK (Grosse déception) !

Comment avez-vous connu la guilde?: Via JV.com Smile

Charte: Lue et Approuvée !

Donc voilà en gros je suis une jeune maman qui, lassée par WoW et sa dégringolade s'est tourné vers FFXIV en ayant découvert la 2.0. Je n'ai pas jouer avant celà, car bon un MMO occupe suffisamment de temps (et d'argent!) et je suis une fan des Final Fantasy depuis que je sais lire! Quant à mes métiers/Classes, je ne suis pas encore tout à fait sûre à 100% Mais je vous promets de vous tenir informée dès que mon choix sera fixe xD.

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Et bien avant toute chose, bonjour à toi Kyrieh ... Très belle postulation que voilà.

Ahhh Ragnarok Online ... Que de souvenirs ... Il était drôle de provoquer un serveur entier avec mon partenaire et ami Gilgafrow ... En tant que duo High Wizzard / Prof et de pougner tout le monde =D C'était marrant de dispell les champs avant Azura pour qu'ils aient l'air idiots :p

Comme nous tu es une fan de Final Fantasy et tu dispose d'excellentes disponibilités. Tu peux me raconter un peu ton parcours sur WoW au niveau des raids et tout ça ? ( Ca n'aura aucun impact sur ta postulation mais tu as éveillé ma curiosité )

En ce qui concerne le choix de ta classe, les deux jobs seront quoi qu'il en soit tout à fait utiles à la guilde, même si, à l'heure actuelle on cherche encore desespérément un érudit. 

Ma dernière question est la suivante : As tu eu une accès à la Beta et as tu un accès anticipé au jeu ?  

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Bien le bonjour Kyrieh !

Comme l'a dit Naryu, nous avons nous aussi commencé notre vie de Geek sur Ragnarok Online, que de bons souveniiiiiiiiiiiirs, pareil nous sommes passés sur wow et pareil nous avons arrêté à cause de sa descente aux enfers des jeux pour enfants x-)

Tu as de très bonne dispo et tu as l'air ma foi fort sympathique, un heal est toujours le bienvenu (surtout si tu fais un Erudit, nous n'en avons pas encore, tout le monde s'est jeté sur le mage blanc xD)

Bref, ce sera un groooooos +1 pour moi !

Kyrieh
Erudit

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Alors oui j'ai l'accès anticipé ! Et j'ai joué à la 3ème phase de la bêta, ou j'ai enfin pu me faire une idée (plus que positive je dois l'avouer) du jeu ^^

Merci en tout cas pour vos compliments, hihi

En ce qui concerne mon expérience HL de wow, elle est grande... A Vanilla je jouais parmi la guilde de mon frère puisque c'est lui qui m'a "initié" à Warcraft en général, j'ai donc été jusqu'a exploré Naxx sur la fin de Vanilla puis à BC j'ai rejoins une autre guilde et suis devenu MT2 sur Karazhan, TK, Et Hyjal et BT lors de la fin de BC... A wolk je suis venue essayer ICC pareil en fin d'extension, c'est là que je me suis tournée vers une classe heal car la déception du tanking drood m'avait carrément lassée de ma droodette. Et Cataclysm a fait qu'ajouté a ma déception xD là c'est le chamheal qu'ils ont gravement dégradé et ça m'a tué ... Donc a partir de Cata je n'ai plus fait de HL autrement que par leur système de recherche de raid (devenu trop facile à mes yeux)

Et pour la petite histoire, J'ai débuté wow en priest, et mon seul second perso était une druide ! J'ai joué Heal MT et MT2 donc, jusqu’à WolK donc ou je me suis concentrée a tester les diverses classes de heal, mais mon âme est toujours restée celle d'un Priest (et HP pour RO évidemment!)

Et pour justement rompre un peu mon amour inconditionné des classes Priest, j'envisage à l'heure actuelle plus l’Érudit que le WM xD

Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Bon et bien à part un gros +1 pour moi, j'ai rien d'autre à dire ... On va attendre notre confrère Theory qui mettra lui aussi un +1 sinon on va le lapider ... è-é

Kyrieh
Erudit

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Pas trop fort quand même ! Sinon je vois qu'il y a des fans du docteur ici ... Surprised!

Et maintenant que j'y pense, j'ai une question à vous poser au sujet des métiers, après ballade dans les candidatures... J'ai mis Couture par reflèxe car j'imagine que c'est associé au classes tissu un peu à la wow... J'ai pas trop exploré l'artisanat lors de la B3, je n'ai fait que la récolte (farmeuse chinoise inside ) Mais avez-vous besoin de métiers en particulier? Car je ne sais même pas quel sera le type d'équipements portés par les Erudits... Même si je me doute qu'ils ne seront pas en plates ! (On aura un joli bouquin ça c'est sûr!)

Mage Noir

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

"Besoin" non, on commence à avoir un peu de tout, donc je ne peux que te conseiller de faire ce qui te tente le plus 

Minifrag
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

piloup Kyrieh,
nice parcours sur wow, je t'envie un peu. J'ai commencé wow a Wotlk sur du naxx, j'aurai bien voulu passé par Bc au moins mais trop tard ^^ Need voir ce que ca donne Ig Smile A bientot 

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Salut a toi jeune maman !
Deja tu commences avec un point fort, maman geek moi ca me plait, ca me rappel ma femme <3

Bref, quoi dire de plus que ce que les deux affreux du dessus ont pu dire? a part que je plussois la candidature évidement ( par évidence, pas par peur de la lapidation oWink.

Encore une fois, gilga le rappelais, on préféreras tjs qqun qui joue une chose qui lui fait envie plutot que qqchz dont ont a besoin. Donc pour le métier, tu choisi en fonction de ton envie, comme pour le choix entre Erudit et WM. 
Voila pour moi, me reste plus qu'a te souhaitée la bienvenue parmi les mangeurs de poulay :<

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Bon et bien, acceptée alors ... Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, je te propose d'aller voir le message parlant de l'objectif de la Beta Ouverte. Le mumble de la communauté sera up d'ici quelques jours et sera opérationnel avant le début de Beta4.

Encore une fois bienvenue et n'hésite pas à poser des questions si tu en as et à venir polluer la Chatroom avec nous x-)

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh Répondre en citant

Welcome mangeuse de kinders 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Kyrieh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation