clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Aznar ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norok
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Aznar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes. 

Voici une petite candidature, car j'ai bien envie de partir à l'aventure avec vous !

Aller, c'est parti.

Pseudo : Norok Melirok (sauf changement de dernière minute sur la race)

Âge : Un millier d'années. Ah non, en fait, j'ai 23 ans !

Job : (Là encore, sauf changement de dernière minute) ce sera Chevalier Dragon.

Métiers : Hum... Là, j'utilise mon joker ! Honnêtement, je n'y ai pas encore réfléchi. Mais je risque de m'orienter vers les métiers de récolte.

Mumble : Élémentaire mon cher Watson.

Disponibilités : Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe genre "de telle heure à telle heure, je joue !". Je suis cadre, donc je n'ai pas vraiment d'horaire dans mon travail. De manière générale, je joue surtout le soir après 20 h et jusqu'à minuit/1 h environ. Le week-end également. Je joue à des meuporgeuh depuis belle lurette, et j'ai toujours réussit à gérer un temps de jeu très correct, malgré le travail, la famille, la copine, tout ça, tout ça. Enfin, vous connaissez !

Expérience en MMO : Comme dit plus haut, je joue à des MMO depuis environ 8 ou 9 ans. Essentielle Dofus à mes débuts (jeu pour lequel j'ai énormément d'affection, et toujours du plaisir à y repasser de temps en temps). Puis Aion. Un peu du coté F2P aussi avec Eden Eternal (qui à l'époque, fit un trou gigantesque dans mon compte bancaire). Et plus récemment : GW2 et TERA. Ah, et j'ai aussi passé quelques nuits blanches sur Planetside 2. 
Pour finir, je fait également un peu de MOBA de temps à autre, histoire de.

Comment je vous ai connu : Un sympathique poste sur le forum de jeuxvideo.com bien sur !

Et la charte dans tout ça : Lue et approuvée mon bon Monsieur. Et oui !

Voili voilou, en espérant partir en vadrouille (et taper du moche un peu aussi) à vos cotés dans les semaines à venir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Aznar Répondre en citant

Salut à toi Norok Melirok, tout d'abord je tiens à dire que j'ai particulièrement apprécié ta candidature. Ton expériences, tes horaires et le choix de ta classe méritent à eux seuls un bon gros +1. ( Et je met pas souvent des gros +1 )

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Aznar Répondre en citant

Postule funny et je kiffe ton avatar xD

Un vieux geek comme nous, je dis +1 !

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Aznar Répondre en citant

bah j'ai pas envie de copier/coller ce cher Docteur Naryu, mais le gros +1 est aussi de la partie.
Belle postule, et le cv qui va avec.

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Aznar Répondre en citant

Et bien que dire si ce n'est, bienvenu chez toi Aznar. Tu es désormais un membre officiel de la compagnie Eldrid, de ce fait tu as accès au reste du forum. Je t'invite donc à aller consulter le post concernant les objectifs de la Beta ouverte, de venir polluer la chatroom en notre compagnie et éventuellement de te présenter dans la section prévue à cet effet.

Je t'inscris pour le moment dans les Chevalier Dragon, si tu changes d'avis au dernier moment, n'hésite pas à nous prévenir rapidement histoire de faire le changer.

Encore une fois, bienvenu à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Aznar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation