clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamirah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

Bonjour à tous ! Après avoir vu l'annonce de recrutement de Naryu, j'ai décidé de postuler chez vous ! En espérant répondre à toutes vos attentes.

Pseudo: Shamirah Zullya

Job : Arcaniste et j'hésite encore entre Erudit ou Invocateur, je verrai selon ce qui est le plus demandé.

Métiers: Pour l'instant aucun, je vais surtout m'y intéresser à la release.

Mumble disponible?: J'ai Mumble, Ts, Skype, Raidcall etc...

Disponibilités: Je suis en général disponible tous les soirs et la plupart des après-midis. Ca dépend vraiment de mon humeur ou des exigences IRL.

Expérience en MMO: Je suis sur WoW depuis sa sortie. J'ai beaucoup raid à Vanilla et BC. J'ai fait la première moitié de Wotlk et ensuite j'ai fait une pause pour reprendre à MOP. Je suis actuellement dans une guile semi-casual et nous allons attaqué le 6ème boss héroïque du tier. Je joue une moniale tisseuse de brume (heal). Sinon j'ai également joué pendant un temps à Aion, je jouais une assassine. J'ai joué à GW2 mais le manque de contenu HL m'a déçu. J'ai sûrement joué à d'autres MMOs mais ce sont ceux qui m'ont pris le plus de temps.

Comment avez-vous connu la guilde?: In game via une annonce.

Charte lue et approuvée?: Lue et approuvée !

Etant donné que je suis un être humain et que sauf cas contraire vous l'êtes aussi, je vais faire une brève présentation IRL.
Je m'appelle Ilir, je suis originaire du Kosovo et je vis en Suisse. J'ai 20 ans, je suis étudiant en psychologie. J'hésite encore entre m'orienter vers la psychologie légale ou clinique ou tout "simplement" devenir professeur à l'université. J'adore les jeux vidéos, j'adore les univers fantastiques/heroic fantasy. Heu... je sais pas trop quoi dire d'autre mais n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous répondre... et je réponds à tout sur tout !

Voilà, voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et amusez-vous bien sur FFXIV ! Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

Pour ma part je dis +1, si tu hésite entre érudit et invocateur je ne saurais que trop te conseiller de faire ce qui te plait le plus entre Dps et Heal. ( Même si un érudit de plus nous ferais plaisir Smile )

Ashga
Invocateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

+1

Ashga ™

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

Plop! J'ionterrompt ma phase de pex pour te rep Smile
Merci pour ta postule, évidement ton choix de classe reste le tiens, ce qui te fera le plus envie. 
+1 donc pour moi aussi =)

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

Donc voilà, candidature acceptée. Tu vas avoir accès au reste du forum, les infos mumble sont dans l'onglet discussion générale. ( N'hésite pas à y passer on est dessus pendant qu'on pex )

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

Welcomeuh !

Shamirah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya Répondre en citant

Merci beaucoup à vous pour cet accueil ! Et merci de m'avoir accepté chez vous, je vous ferai honneur. Je suis désolé de n'être pas encore venu sur Mumble mais il y a mon copain chez moi et il révise dans ma chambre, du coup je préfère ne pas le déranger en parlant même s'il me dit "mais noooon tu peux y aller, c'est boooon." !

Je passerai dés que je peux, promis... mais je suis timide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Shamirah Zullya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation