clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Ezoah ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Salut, après plusieurs petites recherches, votre philosophie de guilde est celle que je recherche, donc je dépose sur votre forum ma candidature !

IRL : Je m'appelle Dorian, je vis en région en parisienne, j'ai 17ans, je suis étudiant ! J'aime beaucoup le sport, surtout le motocross et le wakeboard.

Pseudo : Ezoah j'imagine que vous vous en doutez ! :p 

Job : Etudiant, rien de spécial...

mumble disponible? : Oui ainsi que TS etc ..

Disponibilités : Quand je veux sauf en journée.. On va dire que vos horaires seront les miens pour faire simple !

Expérience en MMO : J'ai beaucoup, beaucoup joué à wow depuis sa première extension.. PVE HL bien sûr, j'étais le 1er du serveur à down LK (boss final de la deuxieme extension..) J'ai toujours joué dps. J'ai aussi joué à aion je n'ai pas du tout accroché, j'ai aussi joué à Gw2 j'ai pas trop accroché comme wow avant.. Car depuis mist of panda ce n'est plus ce que c'était..

Comment avez vous connu la guilde? : J'ai vu un post sympa sur jeuxvideo.com qui m'a tout de suite interpellé !

Charte lue et approuvée : Oui ! D'ailleurs j'ai apprécié car elle était courte et claire ça change des blocs énormes !

voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible sans trop m'étaler.. Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dorian !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Salut a toi Ezoah!
Ta postule est précise et bref, ca me plait.
Quelques question cependant, que compte tu jouer comme classe? Dps si j'ai bien compris ton passif de joueur de mmo.
Reste a savoir lequel :p
Et si tu as deja qques idées sur ton artisanat?

Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Pour ma classe je suis pas encore vraiment arrêté mais dps j'en suis sûre !  Et mon artisanat je pense qu'il sera en rapport avec ma classe... 
Une dernière info je ne pourrais jouer qu'à partir de mardi-mercredi Sad Car je suis en pleine cambrousse... 

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Pas de soucis, sache quand meme que si ton choix se porte sur le mage noir, nous somme malheureusement complet de ce coté la Sad

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Mardi-mercredi le jeu n'est pas up sans vouloir faire le rabat-joie Razz
La beta ouverte actuelle ne dure que jusque lundi matin, y'a un blanc ensuite de lundi 19 au samedi 24 (date de l'accès anticipé pour ceux qui ont précommandé le jeu) ^^

Comme dit au dessus ce serait cool d'avoir quelques infos sur la classe que tu voudrais jouer x-) (on a besoin de le savoir pour adapter notre recherche de membre en fonction de ce que l'on a déjà)

Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Pour tout vous dire j'hésite entre le chevalier dragon et le barde !
Autant pour moi j'avais crût voir que l'accès anticiper commençait le 17.

Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

ou même le moine, et vu que j'ai pas pu tester les différents persos je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter...

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Pour ces 3 classes, aucun soucis 
Fais nous signe une fois décider Very Happy

Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Je ne pourrais pas être accepté tant que je ne suis pas sûre ? Car à choisir la maintenant je prendrais le moine 

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Bah comme dit au dessus on need de ces classes-là donc peu importe laquelle tu fais y'a pas de prob ^^

Plus qu'à attendre une réponse de l'homme en jaune

Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Ok, merci pour les infos Gilgafrow ! Wink

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Allez +1, tu vas bientôt avoir accès au forum et au mumble. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation