clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Ezoah ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezoah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Ezoah ! Répondre en citant

Salut, après plusieurs petites recherches, votre philosophie de guilde est celle que je recherche, donc je dépose sur votre forum ma candidature !

IRL : Je m'appelle Dorian, je vis en région en parisienne, j'ai 17ans, je suis étudiant ! J'aime beaucoup le sport, surtout le motocross et le wakeboard.

Pseudo : Ezoah j'imagine que vous vous en doutez ! :p 

Job : Etudiant, rien de spécial...

mumble disponible? : Oui ainsi que TS etc ..

Disponibilités : Quand je veux sauf en journée.. On va dire que vos horaires seront les miens pour faire simple !

Expérience en MMO : J'ai beaucoup, beaucoup joué à wow depuis sa première extension.. PVE HL bien sûr, j'étais le 1er du serveur à down LK (boss final de la deuxieme extension..) J'ai toujours joué dps. J'ai aussi joué à aion je n'ai pas du tout accroché, j'ai aussi joué à Gw2 j'ai pas trop accroché comme wow avant.. Car depuis mist of panda ce n'est plus ce que c'était..

Comment avez vous connu la guilde? : J'ai vu un post sympa sur jeuxvideo.com qui m'a tout de suite interpellé !

Charte lue et approuvée : Oui ! D'ailleurs j'ai apprécié car elle était courte et claire ça change des blocs énormes !

voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible sans trop m'étaler.. Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dorian !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité