clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] Répondre en citant

Avant tout : bonjour !

Présentation :

Soyons rapide et efficace : Benjamin, bientôt 28 ans, Belge et développeur .NET.
Je n'ai pas encore d'histoires de famille à vous raconter donc résumons cela à une vie de geek pour devenir encore plus geek.
J'aime particulièrement les RPG et comme je n'apprécie pas jouer seul, les MMO sont faits pour moi.

Mon personnage :

Je souhaite faire un warrior, pour diverses raisons !

Bien que la classe ne soit pas considérée comme DPS, son apparence m'en donne la satisfaction :-D. Dans les autres MMO, j'ai toujours joué un rôle important au sein d'un groupe, que ce soit main tank ou main healer et j'apprécie le principe de pouvoir jouer le rôle de tank sans bouclier.

Sur TERA, j'avais déjà joué un warrior pour les mêmes motivations.

Mes métiers :

Je veux m'orienter vers la fabrication d'armure et d'arme pour être indépendant pour me stuff.

Mes disponibilités :

En semaine je suis disponible de 20h à minuit tous les jours, excepté les jeudis de août mais cela ne rentre pas vraiment en compte. Cela peut changer à l'avenir en fonction de mon travail ou autre mais je garde toujours d'énormes disponibilités.

Le week-end, je suis disponible de 9h à minuit :-) . 

Mon expérience :

J'apprécierais un résume en vocal car c'est très long -_- .

Pour faire court :

- WoW vanilla : MC et BWL clean en 2ieme ou 3ieme position, An'Qiraj jusque Ch'thun dont je ne suis pas certain du nom :-) (dernière phase mais jamais tombé avant l'extension et donc abandonné) et Naxramas encore une fois oublié le nom, 2-3 boss avant l'extension mais je ne sais plus lesquels (je sais que nous n'arrivions pas à tuer l'abomination car les tanks se faisaient OS)

- LotRO : jusqu'au niveau max, j'ai joué avec Anoduna si je me rappel le nom de la guilde et nous avions entamé le seul raid disponible. J'ai arrêté le jeu car les boss de l'époque consistaient à mettre un tank devant et tous les dps derrière... passionnant.

- TERA : jusqu'au niveau max, j'ai farmé les 300 éléments requis pour forgé l'arme T13 et j'ai arrêté après avoir passé 1 mois pour tenter un +9 dessus... quand un noob a réussi à le faire en 1 jour j'ai juste été trop dégoûté pour continuer un jeu qui ne récompense pas les bons joueurs ^^

- Rift : tous les raids T1 en 1ière ou 2ième position du serveur, raids T2 jusque Akylios (6 mois de try dessus avant que la guilde n'explose petit à petit, j'ai arrêté à ce moment là). Je suis revenu 6 mois plus tard. Nous avons ensuite terminé Maelforge en 2ieme si je me rappel bien mais first sur les hauts faits. Par la suite nous avons eu le first Crucia et j'ai arrêté sur Regulos vu que la guilde avait des soucis et a fini par fusionné avec une guilde anglaise.

- J'en passe d'autres dont l'expérience HL n'est pas importante : T4C, Knight online, Tantra, plein de Gpotatoes dont je ne me souviens plus, etc...

Mes motivations :

Tout d'abord l'univers du jeu qui m'attire énormément, l'univers final fantasy est unique et m'enchante depuis mon adolescence.

Le jeu me semble plus agréable à jouer que la majorité des MMO auxquels j'ai participé. Je ne ressens pas ce besoin de rush, je prend plaisir tout simplement.
Je rêve encore aujourd'hui d'un MMO permettant une liberté absolue dans la customisation du personnage, comme dans T4C ou le manwa Yureka si vous connaissez.

Aujourd'hui, FF ARR est celui qui se rapproche le plus de ce concept selon moi.

Comment ai-je connu la guilde ?

Une annonce sur le chat général.

Ce que je pense apporter ?

Un joueur très présent (quand je ne travaille pas bien entendu) et qui cherche à pousser au maximum ses performances. Je ne suis pas un fan de theory crafting car cela change énormément avec chaque patch, etc...
J'aime me tenir à jour bien entendu, mais je préfère voir en application ce que cela donne.

Charte, mumble, etc...

Alors oui, j'ai mumble, oui, j'ai lu la charte mais un point me chiffonne alors que c'était dit dans l'annonce : faites-vous du PvE HL ?

Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions.
J'attend donc de vos nouvelles, à une prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] Répondre en citant

Salut a toi!
Comme le dis l'annonce IG, le contenue PvE HL nous intéresse évidement. Un point peut etre a rajouté dans la charte en effet.
Belle postule, et ma foi une classe qui nous intéresse encore.
Ton xp en matiere de mmo est plutot pas mal, donc pour ma part e serais plutot partant =)
+
Dans l'attente des autres poulay.

Mineos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] Répondre en citant

Thx :-)

Je précise au passage que je vocal est vraiment un gros requis... je viens de m'endormir après seulement 3h de jeu par manque de discussion Very Happy

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] Répondre en citant

Et bien écoute gros +1 pour moi pour diverses raisons : Ton post est clair, concis et agréable à lire. Tu joues une classe qui est plus que demandée dans notre guilde et finalement ton expérience m'as l'air d'être un atout des plus indéniables Smile

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] Répondre en citant

Gros plus 1 de ma part !

Plusieurs raisons :

1. T'es Belche, moi aussi, solidarité xD
2. Tu tank avec un perso qui te plaît °-°
3. T'as compris que le but d'un jeu c'est de s'amuser et pas de rush comme un porc pour faire le kikoo en ville.
4. Tu joues Guerrier, on n'a pas de guerrier.

Je pense que les autres seront d'accords avec moi sur ces points

Mineos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior] Répondre en citant

Haha merci.

J'ai changé de mentalité par rapport aux précédents MMO car même si mon objectif est toujours de faire du HL, je ne souhaite plus me rendre malade pour y arriver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Mineos Ambre [Warrior]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation