clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Taeliesse Auroira ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxSword2509
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Bonsoir, à tous.
Voici une petite candidature relative au recrutement j'espère qu'elle contiendra les informations dont vous avez besoin.

Présentation brève:

Afin de bien commencer, une présentation est d'autant plus bénéfique !
Alors pour ma part, je me nomme Alexandre, actuellement 18 ans, bientôt 19 ans, passionné d'Information et de Jeux Vidéo depuis fort longtemps, je suis un personne à qui on peu faire confiance, et très percévérant dans toutes activités. Sur le Net, je m'identifie souvent sous le pseudo FoxSword2509, cependant dans les MMORPG, ce sera Taeliesse pour commencer Wink

Rapport à FFXIV ARR:

Avant de commencer, je dois déjà dire que je suis un gros débutant sur FFXIV. Ayant participé à la Bêta de phase 2, c'est particulièrement cette phase qui m'a donné envie de jouer à FFXIV. Pour l'instant, j'ai choisi une classe d'Archère, une MI'OQTE ( J'arrive pas à l'écrire, désolé ). J'ai choisi cette classe par connaissance, c'est-à-dire que ce n'est pas ma première Archère dans les MMO tous confondu, j'en parlerais plus tard. Ayant pour but d'être DPS, mon Job serai Barde d'après l'artwork du siteweb, il a l'air splendide à jouer et très fun également. En ce qui concerne les métiers, je ne sais vraiment pas grand chose. Je sais pas si c'est disponible dans ce MMO, mais j'aime bien préparer des ressources qui sont utiles en Instance/Raid ( Potions, Buffs... ). En cas de question, vous pouvez toujours me contacter in-game

Vocal et Disponibilité:

En ce qui concerne les logiciels de messagerie vocaux, je dispo de Mumble, Team Speak, Skype ainsi que de RaidCall. Cependant, j'ai juste une petite chose à préciser, je ne suis pas d'un grand bavard exceptionnel, je dirais plutôt que si on me demande en aide sur le vocal ça sera toujours un plaisir. L'entraide est ma priorité absolu.

En ce qui concerne mes disponibilité, étant un très gros joueur, je passe énormément de temps sur un MMO qui ne se limite pas à 2 heures par jours. Les seuls moment d'indisponibilités serons principalement en période d'examen rien de plus ! Wink

Expérience en MMO:

Pour ma part, j'ai commencé sur des MMO gratuit comme NosTale et autres, une période bien difficile ( J'appréciais pas du tout la communauté. ). C'est donc avec World of Warcraft que j'ai découvert un réel plaisir de jouer en particulier en PvE et PvE HL. Qui s'en suis de TERA ou une autre archère du même nom à  fait surface pour ensuite arrivé vers FFXIV ARR.

Informations complèmentaire:

J'ai connu la guilde grâce à l'extrême gentillesse de Minifrag Juillet qui m'a guidé tout le long de quelques questions ainsi jusqu'au forum.
Et bien entendu, je me dois de l'écrire "Rouge sur Noir", "Charte Lu et Entièrement Approuvé !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minifrag
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Merci pour ton Apply, elle est en cours de traitement. tu auras un feed back sous peu ^^ See ya

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas ! j'ai bien aimé ton apply Very Happy

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Allez, +1 aussi =)

FoxSword2509
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Hello ! Donc je donne une information avec certitude:
Citation:
  Ayant pour but d'être DPS, mon Job serai Barde d'après l'artwork du siteweb, il a l'air splendide à jouer et très fun également.
Je confirme que je joue Barde sur mon personnage en uppant mon personnage vers le niveau 20, j'ai de plus en plus adoré le Gameplay, en espérant que je serai Barde vers l'Early Access le 23.
En ce qui concerne les métiers, je pense en priorité m'orienter sur un métier de craft: Tanneur, suivi ensuite de Cuisinier. Je ne sais pas trop ensuite...

Voila c'était la petite News. A bientôt !

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 02:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

+1

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 03:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Tu ne seras pas barde le 23 puisque l'accès anticipé commence le 24 et que la beta est finie Lundi ^^ (y'a un blanc de 5 jours entre la beta et l'accès)

FoxSword2509
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 03:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

J'ai du confondre avec une autre date alors. Mais bon je serai Barde le jour de l'accès anticipé si tout vas bien. Je pense que j'ai passé 8h de jeu aujourd'hui... Tellement bon Very Happy
Alors le 24 quoi Wink

*retourne à son tanneur*

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 04:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Tout à fait d'accord, j'arrive pas à décrocher xD j'ai passé plus de 6 heures à faire de la couture aujourd'hui o.o

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira Répondre en citant

Donc tu es maintenant accepté et tu aura bientôt accès au mumble et au reste du forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Taeliesse Auroira

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation