clan eldrid Index du Forum
clan eldrid
Forum de Guilde Final Fantasy XIV - Le Clan Eldrid - Serveur Moogle

clan eldrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrion Aubeclat
Moine

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente Quentin 26 ans futur étudiant en langue étrangère, j'adore les jeux-vidéo et tout particulièrement la série des FF d'où mon intéret particulier pour FFARR.
Je joue actuellement un pugiliste futur moine (plus qu'a attendre la release...)
Je joue sur le serveur moogle et je postule chez vous après avoir vu votre annonce, qui était plus intéressante et beaucoup mieu tourné que les autres rares communauté FR du serveur Smile .
Je serai heureux de partagé une expérience de jeu avec vous si vous m'acceptez parmis vous Smile .
A bientot je l'espère.

EDIT:
Je suis disponible casiment tout le temps en ce moment étant donné que je suis chomeur Smile .
Et pour mon expérience en MMO j'ai commencer à 13 ans sur GOA grace a t4c, je suis ensuite passer par WOW, Lineage2, FFXI pendant une courte période, Ragnarok, NWN2 enfin beaucoup de type différent Smile .

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas .

Dernière édition par Kyrion Aubeclat le Sam 17 Aoû - 13:45 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minifrag
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Salut,
merci pour ton intérêt porté a la guilde. Je te conseil d'aller voir sur ce lien ci dessous.
http://eldrid.xooit.fr/t17-Candidature-Type.htm

Kyrion Aubeclat
Moine

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

présentation éditer.

Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Salut a toi!
Merci pour cette postule! 
Comme dis plus haut, il est important pour nous que tu lise et approuve (ou non) la charte de guilde, et que tu complète les quelques infos manquantes demandées dans la candidatures type :p
TY !

Kyrion Aubeclat
Moine

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Bon on va refaire ça bien lol.

Je me presente Quentin 26 ans, je travail ...pas. Je suis un futur étudiant en fac de langue licence japonais/anglais.
J'adore les jeux video particluièrement les FF. Je fais beaucoup de sport enfin faisait, ex runing back en foot US, tir a l'arc, paintball, kayak, canyoning, rafting, ect ect...
Je suis egalement un fan de manga, de j-pop, et musique en général.

Pseudo:Kyrion Aubeclat.
Job: Je joue un pugiliste futur moine. Je connais pas encore toute les ficelles des jobs et multi classe.
Métier:pas encore décider mais je ferais surement en fonction des besoins de mon entourage.
Mumble: je viens de l'installer maintenant faut apprendre c'est comme tout.
Disponibilités: Tout le temps quasiment sauf cas d'extreme urgence (entretien gente féminine)
Experience en MMO: je joue a des mmo depuis mes 13 ans.

t4c (quoi vous connaissez pas ?): environ 4 ans.

WOW: 2 ans

Aion: 4mois

Lineage 2: 2ans

GW: 1 an

RO: 1 an

Comment j'ai connu la guilde ? Et bien simplement par une annonce poster sur le serveur moogle et n'ayant pas beaucoup de contact IG pour le moment ca m'a fortement intéresser, sans compter que l'annonce était attrayante.

Et pour finir Charte lu et approuvé

Mage Noir

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Et bah pourquoi pas, +1 pour moi 

theory
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

AAH une présentation qu'elle est belle !
Ravie de te (re)voir parmi ce forum!
On va surement faire un peu de route ensemble pour le coup, +1 pour ta postule, mes camarades communistes poulay vont se prnoncer aussi =)

Kyrion Aubeclat
Moine

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Ecrire autant m'a fait mal au yeux j'ai pas décoller de la consoler depuis l'ouverture de la béta ... faudrais que je pense a manger tien ...

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Gilgafrow
Mage Noir

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

xD

Naryu
Mage Blanc

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Bon bah pour pas faire le rabat joie je vais mettre un +1 aussi ainsi c'est fait :3

tu es donc accepté et tu as maintenant accès au forum et au mumble.

Kyrion Aubeclat
Moine

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

En nous souhaitant une longue et enrichissante cohabitation =p
J'vais avoir l'air con mais ... comment on accede au serveur mumble y'en a tellement dans la liste XD
et pour ce qui est de l'acces au forum c'est pas encore ça non plus

Mage Noir

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 03:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat Répondre en citant

Pour mumble tu crées un nouveau serveur, tu lui donnes un nom (genre euh...Clan Eldrid, Guilde, Chicken Run, à ta convenance quoi ^^),
ensuite tu copies l'adresse donnée sur le fofo ainsi que le port dans les cases correspondantes, tu choisis ton pseudo, tu lances la connexion et là il demandera le mot de passe.
Une fois fait la première fois, tu n'auras plus qu'à double-clic dessus pour te co par la suite ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Kyrion Aubeclat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan eldrid Index du Forum -> Clan Eldrid -> Enrôlement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation